TOP 5 des événements de 2019 où les prix des billets ont explosé !


 

S’il y a un événement marquant pour les Canadiens cette année, c’est bien la victoire incroyable des Raptors lors de la finale de la NBA. Jusqu’ici aucune équipe canadienne de basketball n’avait encore réalisé un tel exploit ! L’effervescence générale autour de cet événement a fait grimper le prix des billets en un rien de temps. Malheureusement, la finale de la NBA n’est pas le seul événement à vendre des billets à des sommes faramineuses.

Découvrez le top 5 des billets d’événements les plus chers de 2019 :

1 – La finale du Super Bowl

Crédit photo

En première place, nous retrouvons la finale du Super Bowl, l’événement le plus regardé aux États-Unis. Cette année les supporters du Super Bowl ont déboursé entre 3 920$ CA et 783 811$ CA pour assister au match de l’année et au traditionnel spectacle de la mi-temps.

2 – La Finale de NBA

Crédit photo

Comme cité précédemment, les supporters de la NBA ont vu le prix des billets grimper au vu d’une finale exceptionnelle : Les Raptors vs les Warriors. Les supporters les plus fidèles ont pu assister au match en achetant un billet allant de 3 238$ CA à 120 000$ CA.

3 – Le Fyre Festival 

 

Le Fyre Festival était censé être le festival du siècle ! Aussi bien sur le plan musical que sur le plan monétaire puisque les billets pour assister à l’événement oscillaient entre 588$ CA et 326 588$ CA.

4 – La Finale de la Ligue des Champions

Crédit photo 

La finale de la ligue des champions opposant Tottenham à Liverpool a fait vibrer tous les fans de soccer le 1er juin dernier. Ces derniers ont dépensé entre 4 420$ CA à 73 696$ CA pour assister à cet événement tant attendu.

5 – La finale de la Coupe Stanley 

Crédit photo

C’est la finale de la Coupe Stanley qui clôture ce classement, avec des billets vendus entre 1 900$ CA et 18 750$ CA.

 

Effectivement, parfois les prix s’envolent ! Chez Give-a-Seat, nous pensons qu’il est important de démocratiser l’accès aux événements. Permettre aux étudiants et aux jeunes travailleurs montréalais de profiter davantage de la panoplie d’événement que propose notre belle ville, voilà notre mission. Nous souhaitons vendre des billets d’événements au plus bas prix possible. Sur www.giveaseat.ca, vous trouverez des billets pour vos événements montréalais préférés à moitié prix et vous participerez au soutien d’une bonne cause, car 80 % du montant de votre billet est versé à un organisme caritatif.

Par exemple, lors de l’Igloofest 2019 les billets vendus à moitié prix sur Give-a-Seat ont permis de planter plus de 600 arbres en collaboration avec Arbre-Évolution.

Envie d’avoir un impact social positif ?

Ayez le réflexe Give-a-Seat ! #PayermoinsDonnerplus